Stéphanie Nadeau, CRHA, est adepte des stratégies de marque employeur et de santé et qualité de vie au travail.

En résumé

Active dans mon domaine depuis près de 20 ans, je suis diplômée de l’Université Laval en Relations industrielles (2005) et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA). Je suis également Ambassadrice avec le Groupe entreprises en santé et depuis janvier 2023 certifiée Nova Profil.

Je suis depuis quelques années consultante en ressources humaines et fière propriétaire de ma propre boîte conseils depuis août 2021.

Je collabore depuis un moment à titre de gestionnaire de projets pour l’entreprise Buziness.ca.

J’anime également avec beaucoup de plaisir depuis quelques années des groupes de codéveloppement via le Conseil du patronat du Québec.

Je suis une personne passionnée, dévouée et énergique. Je choisis mes mandats et mes implications en me fiant beaucoup sur mon intuition. J’accepte les mandats si je sens que je peux réellement être utile.

Forte d’un solide réseaux de collaborateurs, je sais où sont mes limites et j’aime référer les bonnes personnes pour les enjeux qui me passionnent moins.

Je suis reconnue pour ma transparence, ma versatilité, mon aisance à créer des relations et ma facilité à comprendre les enjeux organisationnels.

Grâce à mon expérience terrain, je sais rapidement me mettre à la place de mon interlocuteur, comprendre ses défis et être en mesure avec lui de trouver des solutions simples et efficaces, en lien avec un diagnostic juste.

Ma mission

Outiller mes clients adéquatement pour répondre à leurs nombreux défis et les aider à devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

Valeurs

Mes valeurs

Respect, professionnalisme, transparence, bienveillance.

Quelques collaborateurs

Groupe Consensus : Formatrice et coach

Buziness.ca : Gestionnaire de projets et consultante en ressources humaines (RH) et développement organisationnel (DO)

Oies de Direction RH